an 4000... Quel destin pour notre planète?
Le staff d'An4000 te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu et de la bonne humeur!
Voici les races des membres :
Lumianes : 5
Métanèmes : 1
Humain : 6
an 4000... Quel destin pour notre planète?
Le staff d'An4000 te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu et de la bonne humeur!
Voici les races des membres :
Lumianes : 5
Métanèmes : 1
Humain : 6
an 4000... Quel destin pour notre planète?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Invité, incarnez votre personnage, et avec d'autres joueurs, choississez la suite de l'histoire : le sort de l'aventure ne dépend que de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 test blabla

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

test blabla Empty
MessageSujet: test blabla   test blabla EmptyMer 13 Juil - 18:03

Je me trouvais sur l'île qui m'avait vu naître il y a bien des années de cela, je contemplais le ciel noir, il n'y avait presque aucun nuage. La lune était pleine, c'était une merveilleuse nuit, non loin de moi, se trouvait une femme. Malheureusement pour elle, cette dernière se trouvait en bien mauvaise posture, la blondinette était allongée sur un hôtel de pierre, les mains et les pieds ligotés pour éviter qu'elle ne s'échappe. Autour d'elle se trouvait des symboles, des torches, elle criait me suppliant de la laisser s'en aller. Mais je n'avais que faire de ses supplications, j'avais besoin d'elle. J'étais assis sur l'une des pierres de l'île, je portais une tenue bien différente qu'à mon habitude. J'avais laissé dans mon placard le costume sombre, comment étais-je habillé ? Je ne portais aucun vêtement, j'avais l'impression d'être revenu à une époque très lointaine. Après plusieurs heures d'observations, je me levais, je me dirigeais vers la jeune femme, ma fidèle dague se trouvait dans ma main gauche. Je la regardais, je me trouvais au niveau de son visage, lui caressant les cheveux, je lui marmonnais à l'oreille. Ne t'inquiète pas, cela ne durera qu'une minute, dis-toi qu'après que tu ne souffriras plus. Ces paroles avaient pour but de la calmer, même si cela s'avérait être un échec. Je pris une grande respiration, levant les yeux au ciel, la blonde pleurait, se tortillait dans tous les sens pour s'échapper de son étreinte, mais il était trop tard. La lame glacée de ma dague avait pénétré dans son coeur.

"Voilà pour vous mes frères ! Une douce humaine, je vous en donnerai des milliers des comme elles, quand nous foulerons cette terre ensemble !" Dis-je de vive voix.

Voyant le corps inerte et sans vie, je retirais la lame, je laissais le cadavre en pâture pour les animaux. Dès que mon rituel fut achevé, je pouvais quitter l'île. Ne laissant derrière moi qu'une fine fumée rouge. Je réapparaissais dans l'enceinte secrète du Club, je voyais une jeune femme assise sur l'un des nombreux canapés blancs. Il s'agissait d'Aedis Darrek, une mutante ayant un âge beaucoup plus élevé que la normal. Je me trouvais non loin d'elle, nu. Voyant que cette vue la gênait, je disparaissais de nouveau afin de revenir sous ses yeux, habillé. Elle dû attendre dix minutes avant de réavoir de la compagnie, je m'approchais d'elle, vêtu de mon costume noir habituel.

"Que fais-tu ici Aedis ? Tu es toute seule, cherches-tu la solitude ? Peut-être que les hommes qui se trouvent au-dessus de nos têtes ne sont que des vulgaires créatures insignifiantes ne pouvant même pas vivre un siècle, pour toi ?" Dis-je d'un ton calme et posé.

Je me tenais devant elle, droit comme un i, les mains dans les poches. Mes yeux sombres étaient plongés dans les siens. Elle ressemblait beaucoup à la jeune femme que je venais de tuer à l'instant. Belle, fraiche, jeune. Ce qui me plaisait en elle, ce n'est autre que son âge, elle fait partie d'un cercle très fermé, je me demande même jusqu'où pourrait aller sa mutation, peut-elle vivre des milliers d'années ou bien quelques siècles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
 
test blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
an 4000... Quel destin pour notre planète? :: Rpg : lieux :: Afrique :: Soudan-
Sauter vers: