an 4000... Quel destin pour notre planète?
Le staff d'An4000 te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu et de la bonne humeur!
Voici les races des membres :
Lumianes : 5
Métanèmes : 1
Humain : 6
an 4000... Quel destin pour notre planète?
Le staff d'An4000 te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu et de la bonne humeur!
Voici les races des membres :
Lumianes : 5
Métanèmes : 1
Humain : 6
an 4000... Quel destin pour notre planète?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Invité, incarnez votre personnage, et avec d'autres joueurs, choississez la suite de l'histoire : le sort de l'aventure ne dépend que de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Yolande Sobame
Humain
Humain
Yolande Sobame


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : dans un temple shintoiste au japon
Date d'inscription : 26/02/2010

Carte d'identité
Race:
Arme:
Niveau: 0

mon roman Empty
MessageSujet: mon roman   mon roman EmptyVen 26 Fév - 16:36

alors voici le roman (un des nombreux) que j'écris en ce moment.

Ça doit être la troisième version mais bon.
Il n'a plus de titres vu que l'ancien ne lui convenait plus.




prologue




Sa proie était juste devant lui. Une brune, avec l'uniforme de l'institut Deïlan, le plus connu des établissement spécialement conçu pour les jeunes combattants. Le jeune homme sourit, il allait pouvoir s'amuser. Il s'approcha discrètement d'elle dague à la main. Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle quand elle fit volte-face:

-Désolé, Andy, tu ne m'auras pas aujourd'hui.

Le jeune homme soupira et rejeta d'un geste nonchalant la mèche blonde qui lui cachait les yeux, d'un bleu très clair d'ailleurs.

-Pfff, encore raté!

La brunette eut un sourire lorsqu'elle vit son ami faire ce geste, qui était devenu un tic au fur et à mesure que les cheveux d'Andy avaient poussés.

-Il faut qu'on se dépêche: Romain nous attends au sous-sol, dit-elle en reprenant son sérieux;

-D'accord j'ai compris, maugréa Andy. D'après lui, l'entrée se trouve ici: dans le local de sport, mais je croyais qu'il avait été fermé car le sol menaçait de s'affaisser.

-Oui j'en ai entendu parler. Mon père m'a dit que quelqu'un avait failli mourir.

-Ah oui, c'est vrai que ton père est le directeur. J'oublie toujours!

Les deux adolescents entrèrent dans le vieux local situés au fond de la cour déserte en cette heure matinale et, après avoir vérifié que personne ne pouvait les voir, Alexa posa sa main sur le mur, là où on pouvait voir une fleur gravée. Celle-ci s'illumina au contact d'Alexa et un pan de mur disparut, s'ouvrant sur une brume étoilée. Andy poussa un sifflement d'admiration, son don n'était pas aussi puissant que celui d'Alexa et il lui aurait fallu plus de temps pour ouvrir le passage. Le mur se referma après que les deux adolescents aient disparus dans la brume, et ne montra à un quelconque observateur extérieur qu'un mur extrêmement banal. Cet observateur quelconque aurait d'ailleurs manqué de s'étrangler s'il y en avait eu un. En effet, les gens capables d'utiliser la magie étaient extrêmement rares. On les appelait les Horïels, ils vivaient en général isolés du monde et même de leurs compatriotes. D'aucun disait que l'Art, car c'était ainsi qu'on le nommait, ne pouvait être maîtrisé qu'après de longues études. C'est pourquoi tous les Horïels avaient déjà dépassé la quarantaine lorsqu'ils étaient officiellement reconnus comme tels. Ainsi donc, que deux adolescents, utilisent ainsi l'Art était une chose exceptionnelle. D'autant plus que la plus talentueuse semblait être une fille, chez qui l'Art était le moins présent. Ces adolescents auraient dus se trouver en apprentissage chez un maître Horïel dans un coin reculé du Royaume d'Hendel, et non dans l'institution militaire la plus réputée de tout le pays.

Dans un sous-sol abandonné, un vortex s'ouvrit. Alexa et Andy en sortirent. Il leur fallu quelques instants pour que leurs yeux s'habituent à l'obscurité de la salle. Adossé à un des grands poteaux qui soutenaient la voute du plafond, Romain les attendait. Tout était noir chez lui: cheveux, yeux, vêtements,.... Sauf sa peau, plus pâle que la mort. Il fit un pas vers eux et les salua d'un signe de tête. Il ne parlait que très peu.

-Je ne comprend pas...dit Andy, ce local était pourtant en bon état.

Romain haussa les épaules puis indiqua d'un mouvement de la tête trois cercles tracés à la craie sur le sol en pierre. Ces cercles luisaient d'une étrange lumière, et l'impression d'étrangeté était renforcée par les torches qui flottaient autour. Chacun se plaça au milieu d'un cercle autour duquel s'éleva une barrière. Alexa l'effleura et une étincelle en jaillit. Comme d'habitude, les protections étaient parfaites. Crées par Romain, le meilleur d'entre eux. De loin. Alexa inspira profondément. Il leur restait une heure avant le début des cours. Une heure pour s'entrainer, pour maitriser leur pouvoir. L'Art fusa de leurs mains et se mit à tourbillonner autour d'eux. Au loin, à la surface, une cloche sonna six heures. Ils avaient treize ans.



je sais c'est long, c'est chiant à lire mais dites-moi si vous aimez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-games.forumactif.org
 
mon roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roman de Yolande~Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
an 4000... Quel destin pour notre planète? :: Flood :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: