an 4000... Quel destin pour notre planète?
Le staff d'An4000 te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu et de la bonne humeur!
Voici les races des membres :
Lumianes : 5
Métanèmes : 1
Humain : 6
an 4000... Quel destin pour notre planète?
Le staff d'An4000 te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu et de la bonne humeur!
Voici les races des membres :
Lumianes : 5
Métanèmes : 1
Humain : 6
an 4000... Quel destin pour notre planète?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Invité, incarnez votre personnage, et avec d'autres joueurs, choississez la suite de l'histoire : le sort de l'aventure ne dépend que de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Xénon. L’obscurité entre dans l'air.. [à finir...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Xénon. L’obscurité entre dans l'air..  [à finir...] Empty
MessageSujet: Xénon. L’obscurité entre dans l'air.. [à finir...]   Xénon. L’obscurité entre dans l'air..  [à finir...] EmptySam 11 Juin - 18:33

Xénon

¤ Identité du personnage ¤

Nom : Inconnu
Prénom : Xénon
Age : 17ans
Sexe : Masculin.
Surnom : L'air noble (A cause de son nom, Xénon, qui est dans la famille des gaz noble) ou l'air assassin.
Nationalité : Français
Race : Métanème
Faction : Métanème
Métier : Guerrier
Groupe principal : Mercenaire
Groupe secondaire facultatif : /



¤ Structure du personnage ¤

Physique :
Xénon est un garçon assez beau, enfin, cela dépend des goût évidemment. Il est assez grand puisqu'il mesure 1m81, et pèse 65 kg, enfin, la dernière fois qu'il est monté sur un balance. Il à la peau assez claire et a un regard si profond que l'on peut s'y perdre, on peut y sentir toute sa tristesse et, parfois le froid. Il a les cheveux noir qui ont parfois des reflets bleuté ou gris. Il porte toujours de long habit noir, jamais une autre couleur. Noir. Ses habits sont souvent un long manteau, parfois des gants fins, un pantalon et soit de longue botte soit des chaussures noir ciré. Il à une musculature bien développé et fait attention à ce que cela reste ainsi. Il porte également une bague à la main droite et un piercing à l'oreille gauche, mais ça, je pense que tout le monde s'en fiche.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mentale :
Comme vous avez du le deviné, Xénon n'est pas un enfant de coeur. Il aime ce battre et le fait plutôt souvent. Il est plutôt ténébreux, l'esprit plutôt sombre. Il aime la pluie, la nuit, les ombres, l'orage et tout ce qui va avec. Je vous conseille de ne pas l'énervé, car après il ne ressemble plus vraiment au Xénon assez calme et penseur mais devient un guerrier près à tout pour tuer. Je vous auraient prévenu au moins. A propos de tuer, Xénon n'hésite pas à le faire, par vengeance, règlement de compte, travail, ou même plaisir. Même si il est souvent froid et distant, si il vous aime bien, il peut se montrer de très bonne compagnie et amusant. Il voudrait un monde calme et donnerait sa vie pour ça, vie qu'il s'est promis de faire disparaître une fois ce monde nouveau venu. Il peut se montré pervers avec de jolies fille. En fait il y a plusieurs Xénon. Le froid, le violent, le... celui qui ressemble le plus à une personne normal et celui qui voudrait que quelqu'un l'aime. Bref, je viens de remarqué que ce bonhomme est un fou à éviter en fait.

Armes :
Les armes, il en a beaucoup, chez lui, mais ses préférées, qu'il ne quittent jamais sont deux longue lames rétractable. Elles sont toute petite, au niveau de son coude, caché sous son manteau et dès qu'il le veut elles s'allonge, au maximum deux mètre de long, ce qui est déjà énorme. Il peut ainsi transpercé un ennemi qui le croyais désarmé jusqu'à la dernière seconde de sa vie. Il a aussi deux gun à sa ceinture. Dans son appartement il y en a beaucoup d'autre, de tout les genres, pour pouvoir effectuer toute sorte de travail. Il a aussi un petit sac qui peut faire apparaître de petite ailes en métal spécial, capable de le faire volé pendant un petit moment, d'où ses surnoms. (Je sais pas si c'est possible, mais un peu comme le fond du forum quoi Razz )
Histoire :


Autre: J'espère me plaire sur ce magnifique forum que Diamant nous à fait Very Happy

Code: [Code bon, by Dia'. C'est pas beau la flatterie] Mais si mais si Razz


Présence: 7/7jours

Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle
Humain
Humain
Raphaelle


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2009

Carte d'identité
Race: Humain
Arme: 2 guns, mitraillette, couteuax de lancer explosifs,armes de poings
Niveau: 4

Xénon. L’obscurité entre dans l'air..  [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Xénon. L’obscurité entre dans l'air.. [à finir...]   Xénon. L’obscurité entre dans l'air..  [à finir...] EmptyDim 12 Juin - 16:43

Alors, tout d'abord, BIENVENUE ! C'est assez étonnant de revenir, sans grande conviction, juste par nostalgie, pour voir que Diamant redonne vie à ce forum (sans me prévenir d'ailleurs, fin bon, c'pas bien grave). Je te souhaite bon courage pour ta fiche et... Pour ton nom je sais pas si c'est correct parce que j'ai direct sauté sur ta fiche je suis pas allée voir dans le contexte ce qui avait été modifié. Mais si Diamy a dit oui, c'est que ça doit être euké.

Bon courage poru la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Xénon. L’obscurité entre dans l'air..  [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Xénon. L’obscurité entre dans l'air.. [à finir...]   Xénon. L’obscurité entre dans l'air..  [à finir...] EmptyDim 12 Juin - 21:14

C'est pas moi qui ai redonné vie au forum, mais Xénon (il m'a forcé TT). Et vu que ça date que de hier, bah...
Bref, j'arrête le flood ici : effectivement, Xénon, ça marche^^ Mais merci de me faire penser à actualiser la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Xénon. L’obscurité entre dans l'air..  [à finir...] Empty
MessageSujet: Re: Xénon. L’obscurité entre dans l'air.. [à finir...]   Xénon. L’obscurité entre dans l'air..  [à finir...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xénon. L’obscurité entre dans l'air.. [à finir...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)
» Les âges dans le forum
» Comment se foutre dans une merde noire en trois étapes. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
an 4000... Quel destin pour notre planète? :: Accueil :: Présentations :: Votre personnage-
Sauter vers: