an 4000... Quel destin pour notre planète?
Le staff d'An4000 te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu et de la bonne humeur!
Voici les races des membres :
Lumianes : 5
Métanèmes : 1
Humain : 6
an 4000... Quel destin pour notre planète?
Le staff d'An4000 te souhaite la bienvenue, ainsi qu'un bon jeu et de la bonne humeur!
Voici les races des membres :
Lumianes : 5
Métanèmes : 1
Humain : 6
an 4000... Quel destin pour notre planète?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Invité, incarnez votre personnage, et avec d'autres joueurs, choississez la suite de l'histoire : le sort de l'aventure ne dépend que de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 0:55

    Diamant soupira. Elle était entrée dans cette petite ville dont elle avait oublié le nom par pur hasard, et voilà qu'elle pourchassait de la graine de criminel, comme un vulgaire chasseur de prime. Mais les temps étaient durs, et la nourriture manquait. La jeune lumiane rêvait d'un bon plat chaud, qui la requinquerait entièrement. Elle était seule, et sur les routes, depuis six mois environ. Son dernier compagnon, un humain du nom de Raito, dont les origines se perdaient dans une généalogie ardue et complexe, était mort de maladie. Ils étaient en plein désert, et la jeune femme n'avait rien pu faire. Réaliste, elle s'était résignée, la mort dans l'âme, à le laisser mourir, emportant avec elle les dernières gouttes d'eau qu'ils avaient.
    Et donc, elle était là. Et elle courait derrière un trio de malfrats, des meurtriers par conviction plutôt que par nécessité. Soupirant, survolant les toits en s'aidant de tous ses membres, elle finit par apercevoir les trois gredins. Descendant au plancher des vaches
    C'est quoi une vache ? Écoute Diamant, il y a des questions que tu ne dois pas poser quand je raconte, ça casse tout. Mais.... Pas de main, tu te tais et tu écoutes, comme tout le monde, je t'expliquerais après ce qu'est une vache. Donc, une fois revenu sur le SOL, elle rabattit son capuchon sur sa tête, et marcha comme marchait n'importe quelle personne à cette époque. Elle ressemblait à n'importe qui, engoncée dans sa cape brune qui la protégeait du soleil et des regards indiscrets.
    Elle s'approcha des meurtriers, et vit tout à coup une silhouette obliquer vers eux, et se tint coi, peut encline à se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 1:23

Xénon soupira. Cela faisait maintenant deux jours qu'il était sur les traces des trois meurtriers. Pour qu'elle raison? Le travail? Le plaisir? Non, ces trois hommes avaient fait quelque chose qu'il ne pourrait jamais pardonné... et il avait décidé de les faire payer. De leur vie.
Il avait suivit leurs traces jusqu'à dans une petite ville. Il les avaient cherché partout jusqu'à, enfin, les trouvé, tout les trois, sur la place de la ville. Il s’avança lentement vers leur direction, il y avait pas mal de monde, pas tellement mais assez pour ne pas se faire remarqué. Il glissa comme une ombre entre les personnes et arriva à quelques mètres d'eux. Il s'arrêta. Xénon examina les trois hommes, ils devaient avoir dans les 23 ans et n'avaient pas d'armes à la main, mais Xénon remarqua une petite lame dépassé de leur veste. Il devaient avoir également un pistolet sur eux, c'est évident. De toute façon, à quoi bon examiné ces trois hommes? Surement l'habitude, parce que là, ça ne servait à rien. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils seraient les trois mort avant de pouvoir réagir. Je pense que c'est une raison valable, non?
Xénon sorti un de ses gun de sa ceinture, s'approcha, l'arme à la main. Il était derrière l'un des trois hommes. A ce moment il senti un regard se posé sur lui, mais il n'avait pas le temps de s'en occuper. Il leva la main. Un coup de feu se fit entendre. Les personnes présentent s'affolèrent, mais ceux qui était le plus sous le choc était les deux criminels qui venaient de voir l'un des leurs tombé à leur pied, la tête explosé par la balle de celui qui venait de tirer. Ils levèrent la tête et eurent à peine le temps de tourner la tête avant de sentir une lame, douce et glacée, se fiché dans chacun de leur ventre. Xénon c'était avancé et venait de faire sortir ses deux lames de ses manches. Deux lames de deux mètres, capable de se rétracté. Lames d'une dangerosité effroyable. Lames qui se rétractèrent pour disparaître sous le manteau de Xénon. Les deux hommes tombèrent à terre.
Xénon regarda dans la direction du regard qui ne l'avait pas quitté et plongea ses yeux gris dans ceux de la personne encapuchonné qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 1:38

    Long manteau, large capuche, la personne qui se tenait devant Diamant n'était pas exactement le genre de personnes qu'on rencontre tous les jours. Non seulement il ou elle avait froidement tué trois hommes, peut-être même plus froidement qu'elle-même ne l'aurait fait, non seulement cette personne lui avait pourri son contrat. Et ça, ça lui mettait les nerfs en boule. Elle sentait sa main se crisper sur le pommeau de son épée, rêvant de la faire entrer en scène. Autour d'eux, les gens s'étaient raréfiés, affolés après avoir entendu le coup de feu. Ils s'étaient tous dispersés quand les deux autres hommes s'étaient effondrés, laissant Diamant seule avec la silhouette et les trois cadavres. Elle sourit, même en sachant pertinemment que son interlocuteur n'en savait rien, et prit la parole :

    - Dites, ça vous arrive souvent de voler des cibles aux autres ? C'est pas comme si je les pourchassais pas !

    Non mais vraiment, quoi ! Elle, elle essayait toujours de faire un effort, de se trouver des cibles originales. Elle laissait les contrats basiques aux autres et prenait ce qui restait. Les trucs intéressants, en somme. Mais sur les hanches, mais toujours sous sa cape, elle attendit la réponse de la personne qui était en face d'elle. Néanmoins, un minimum agacée par cette démonstration de force, elle gardait la main bien serrée sur la garde de son épée, prête à l'empoigner au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 1:47

Xénon se retourna, regardant toujours la personne. Sans le remarqué ses yeux passait en revue la silhouette, s'arrêtant sur les moindre détail. Le temps commençait a devenir nuageux et moins chaud, au grand plaisir de Xénon. Il fit quelques pas vers l'inconnu puis s'arrêta.

- Pardonne moi de t'avoir empêcher de tuer tes proies. Je te les laisse si tu veux, mais je ne pense pas que les cadavres de ces ordures t’intéresse.. Est-ce que je peu connaître ton nom?

Xénon ne savait pas vraiment pourquoi il lui demandé de se présenté, surement le fait que cet personne pourchassait les mêmes personnes que lui, donc avait eu le même but. Peut être aussi l'épée de son interlocuteur qui montré qu'il était aussi un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 1:59

    Regardant avec suspicion le tueur s'avancer vers elle, Diamant hocha la tête aux mots de la personne. C'était assurément un homme, sans doute plutôt âgé, puisqu'il avait cette voix grave un peu abimée par le temps et la pollution ambiante, rauque. Réfléchissant quelques secondes, elle décida de prendre ses précautions, et annonça :

    - Bah, tout de même si... Je ne suis pas obligée de dire qui les a tué... A moins que tu sois employé par la même personne que moi, si tant est que tu es employé par quelqu'un, je peux tout de même empocher ce qu'on m'a promis... Quant à mon nom... C'est Raphaelle.

    Elle avait décidé de prendre le nom d'une de ses connaissance humaine. Après tout, elle ne risquait sûrement pas de mettre son nez dans cette affaire, elle était sûrement trop occuper à aider les autres. Ces pensées acides firent hausser les épaules à la demoiselle, qui continua finalement sur sa lancée :

    - Et toi, qui es-tu ? Et pourquoi pourchassais-tu ces hommes ?

    Elle était curieuse, et se demandait si elle était tombée sur un chasseur de prime célèbre par hasard, ou si c'était juste un simple mari éploré cherchant à venger sa femme, ce dont elle doutait au vu de la manière dont les trois hommes étaient morts. Ce n'était pas un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 2:13

La voix de la personne était féminin. Une femme guerrière? Est-ce que cette personne était.. Non, vu son nom, mais ça, ça ne voulait pas dire grand chose, elle n'avait qu'à dire un faux non et voilà. Quelques gouttes commencèrent à tomber, faisant sourire légèrement Xénon. Il avança à nouveau de deux trois pas, s’arrêtant à nouveau.

- Non, je ne suis engager par personne, donc pas par la même personne que toi. Mon nom est Kaltos, quand à la raison pour laquelle j'ai tuer ces personnes... ne te regarde pas.

La personne qui lui faisait face l’intéressait, je ne sais pas trop pourquoi mais Xénon voulut mieux la connaître. Il regarda à nouveau la personne encapuchonné de la tête au pied.

- Tu es donc engagé pour ramené ces personnes.. comment comptes-tu t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 2:21

    Quelque chose qui ne regarde pas Diamant, ça, c'était rare, il fallait l'avouer. Petite fouineuse, elle adorait fourrer son nez partout. Bah, elle finirait bien par en savoir un peu plus. L'albinos sentit quelques gouttes heurter sa capuche, et jura entre ses dents... L'eau, bien que le plus souvent acide, était vue comme une bénédiction assez rare pour en profiter pleinement. La capuche ne se justifiait que par le soleil, aucunement par la pluie... Alors, si elle la gardait, l'autre saurait la vérité. Et elle se méfiait des autres. Les métanèmes n'étaient pas toujours du genre à se cacher non plus, mais comme elle, il lui avait peut-être donné un faux nom. Ou alors il était un simple humain de base. Elle haussa les épaules, comme pour signifier que les raisons qui avaient poussées cet homme à en tuer trois lui étaient égales, puis elle répondit à la question de Kaltos.

    - Non, je me suis engagée à les tuer. Ils sont morts, c'est l'essentiel. Personne ne me connait ici, et donc personne ne sait que je n'utilise jamais d'arme à feu.

    Sourire satisfait, et grognement approbateur de l'estomac de la jeune femme eurent tôt fait d'approuver ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 2:41

Xénon ne pu se retenir de sourire. Il effectua à nouveau deux trois pas. Il était maintenant bien proche de Raphaelle. Il essaya d'apercevoir le visage de la fille mais il ne pu pas, à cause de la capuche qui était toujours sur la tête de le fille.

- Je ne sais pas si toi tu l'es, mais je pense que ton estomac serait d'accord que je t'invite à manger, pour me faire pardonné de t"avoir volé tes cibles? Qu'en penses-tu? En plus j'ai repéré un petit resto qui à l'air sympathique.

La pluie, enfin, les quelques gouttes d'eau qui avait commencé à tomber s'arrêtèrent déjà.

- Et bien... C'est sympathique... Je crois que refuser serait stupide. [réponse donné par Diamant hors rp]

- Très bien.

Xénon se retourna et commença à marcher. Raphaelle le suivit.

- Et qu'est ce que tu fais dans la vie à part être payer pour tuer?



Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 2:59

    Diamant failli éclater de rire, à présent mise en confiance, peut-être à tort. Il est là, devant elle, et elle ne s'en rend pas compte, les gouttes s'épaississent, et tombent de plus en plus fréquemment. Tout de même, cette invitation lui fait tellement penser à ces très vieux films que Raphaelle a un jour acheter à prix d'or. Sur des supports triangulaires, ils s'inséraient dans des machines quadri-dimensionnelles, et montraient d'anciennes vidéos tournées au XX et XXI siècles, voire plus tard. La scène en paraissait presque absurde ici.
    Elle ne savait pas quoi dire. Bien sûr, elle avait faim, bien sûr, elle devait manger quelque chose. Mais elle en savait si peu sur son interlocuteur : son nom. Et elle-même démontrait que ce n'était pas une donnée fiable. Pesant le pour et le contre, elle finir par décider :


    - Et bien... C'est sympathique... Je crois que refuser serait stupide.

    Il opina, se retourna, et commença à marcher. Elle le suivit, contente de ne pas avoir perdu sa journée. Tout en marchant, il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Surprise, elle resta quelques secondes sans voix, puis répondit :

    - Beaucoup de choses... Je récupère des objets dans des maisons à moitié effondrées, je sauve des gens, je retrouve des gens... Tout cela commanditer par les plus riches de la population, bien sûr. Ce n'est pas ma fonction première, mais il m'arrive plutôt souvent de tuer des gens... Ou des métanèmes. Parfois aussi des lumianes.

    Elle avait dit ça presque sans y penser, parce que c'était vrai. Mais elle avait surtout dit ça avec un sourire carnassier, pas forcément très agréable à voir.

    - Et toi, que fais-tu dans la vie, à part embêter les gens puis les inviter à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 3:12

Xénon sourit. Qu'elle fille intéressante. Pendant qu'il rejoignait la rue principale de la ville pour atteindre le restaurant, il répondit:

- Et ben, je vois que tu n'es pas n'importe qui. Moi, ce que je fait dans la vie? Pas grand chose d’exceptionnelle. En y réfléchissant bien je fais à peu près les même chose que toi. Sauf que moi, si je récupère des objets, c'est plutôt chez le genre de personne qui te paye pour leur en apporter. Mais j'avoue que mon passe temps préféré est, comme tu dit, d'embêter les gens puis les inviter à manger, Xénon dit sa dernière phrase avec amusement. Puis reprit plus sérieux: Alors comme ça tu as déjà tué des métanèmes ET des lumianes? Tu es donc neutre?

En finissant sa question Xénon s’arrêtât, ils venaient d'arriver devant le restaurant. Jolie bâtiment, datant surement des année 3000. Ils y entrèrent et s'assirent à une table, attendant qu'un serveur vienne prendre commande. Xénon attendait la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 12 Juin - 3:24

    Diamant, malgré le temps humoristique de la voix de son interlocuteur, releva quelque chose qui ne lui plaisait qu'à moitié. "Sauf que moi, si je récupère des objets, c'est plutôt chez le genre de personne qui te paye pour leur en apporter." Reniflant dédaigneusement, elle lâcha :

    l]- Tu me traites de voleuse, c'est ça ? Je gagne presque toujours respectablement ma vie, et ce genre de sous-entendus, ça ne me plait pas vraiment.[/b]

    Écoutant avec attention le reste du discours du jeune homme, elle attendit qu'ils soient bien installés pour répondre. En même temps qu'elle parlait, elle touchait du doigt une sorte de toupie accrochée au centre de la table, fait d'un alliage d'or et de diamant. Le métal et la pierre précieuse réunis. Faisant tournicoter l'objet, elle répondit d'une manière qu'on aurait pu qualifier de distraite, mais qui ne l'était qu'en apparence.

    - Neutre ? Je pense que la neutralité n'existe pas. Moi, je suis d'abord pour moi-même. Si cela m'apporte quelque chose, pourquoi ne pas tuer ce qui me trahissent ?

    Restant silencieuse, elle ferma les yeux, et intensifia le mouvement de la toupie, qui, d'un coup, se brisa, faisant tinter les éclats dans tout le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyMar 14 Juin - 23:43

- Tu as sans doute raison. Ah, je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je ne voulait pas du tout de traiter de voleuse, au contraire. Ce n'était pas du tout ce que je voulais dire. Quand à tuer ce qui trahissent, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Xénon fit un petit rictus inquiétant en disant sa dernière phrase. Tout à coup un client ouvrit la porte du restaurant, et fit rentré ainsi l'air froid de dehors, et soulevant pendant une petite seconde la capuche de Raphaelle... Enfin, de la soi disant Raphaelle, puisque ce que Xénon vit sous la capuche lui laissa un visage assez surpris, dissimulé sous sa propre capuche. Puis un sourire

-Bien, qu'est ce que vous voulez mangé, cher Lumiane.

Accompagnant ses paroles il tendit le bras. Un bruit métallique se produit et une lame sortit de la manche de Xénon, traversant la capuche de son invité, l'envoyant en arrière. Tellement rapidement que la lame était déjà rangé à sa place avant qu'on ne puisse la voire.
Xénon sourit en enlevant sa propre capuche.

La Lumiane n'ayant pas très bien comprit ce qu'il c'était passé, le regardait, les yeux ouvert en grand avec un visage mélangé de surprise, d'angoisse, et peut être d'un soupçon de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyMer 15 Juin - 0:21

    Diamant sentit le courant d'air soulever sa capuche, et la retint de justesse, afin qu'elle ne retombe pas. Trop tard, la jeune femme était déjà quasiment sûre que son interlocuteur avait vu son visage, et découvert son secret. En effet, d'un tutoiement presque naturel, il passa à un vouvoiement ironique, et la désigna comme ce qu'elle était, une lumiane. En moins d'une seconde, il avait transpercé la capuche de la bure brune, la renvoyant en arrière et la dévoilant aux yeux de tous. Elle sentit quelques visages inquisiteurs, et commença a se lever pour regarder le visage de l'inconnu. Mais ce dernier la doubla, dévoilant un métanème. Pas de cri de surprise, elle s'y attendait un peu, mais un bref mouvement de recul accompagné d'un soupçon de peur. Elle se reprit bien vite, et eut un rire sans joie :

    - Enchantée, mon cher...

    Mâchoire vissée, lèvres pincées, elle avait la main sur son épée, prête à dégainer au moindre signe suspect de son interlocuteur. Il n'était pas digne de foi, et si cette situation s'était déroulée en extérieur, Diamant aurait attaqué à la seconde où sa capuche serait tombée. Là, en suspend, elle observait... Kaltos ?, et notait sa peau légèrement plus claire que celle des métanèmes habituels, ses cheveux sombres eux plus communs, sa mâchoire trop triangulaire pour être entièrement masculine. C'était un beau métanème, mais qui manquait quelque peu de... virilité.
    Toujours crispée, elle amorça le geste de sortir son épée du fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 19 Juin - 16:19

Xénon se leva en souriant. Il observa la jeune femme en détail. Il fit un grand geste de respect puis se releva pour planter ses yeux gris dans ceux de la fille.

- Je me présente donc vraiment. Xénon, métanème. Heureux de faire ta connaissance.

Puis il se rassit. Toujours souriant et observant chaque mouvement de le jeune femme. Il finit par tourner la tête vers l'aubergiste, qui regardait la scène inquiet. Il ne devait avoir aucune envie qu'un combat commence dans son établissement, ce qui l’endommagerais fortement.Xénon lui sourit et fini par ouvrir la bouche.

- Bon, il viens ce repas?

L'aubergiste le regarda les yeux grand ouvert. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que cet homme lui dise ça maintenant, puis il se ressaisi.

- O..Oui, tout de suite.

Puis il se retourna pour se rendre à la cuisine.
Xénon détourna son regard pour le porté à nouveau sur la fille qui été toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 1:20

Diamant était agacée par l'attitude du métanème. Il ne prenait pas du tout au sérieux les évènements qui étaient en train de se dérouler, elle avait même l'impression qu'il se moquait d'elle. Pourtant, il s'inclina, et se présenta. Xénon ? Oui, c'était bien un nom de métanème. Elle soutint son regard, et se retint de rougir. Ce n'était pas dans ses habitudes de...
Il interpella l'aubergiste, qui, apeuré, retourna en cuisine. Allons donc. Terroriser les humains devait être un autres de ses passes-temps. Il était assis. Diamant, quant à elle était debout. Le nez retroussé, elle tremblota quelques secondes, et se rassit, tendue. Elle semblait prête à bondir au moindre mouvement. Si jamais quelqu'un s'avisait de lui tapoter sur l'épaule, il risquait de finir tranché...


- Qu'est ce que vous voulez ?

Lui avait beau avoir repris le tutoiement, et elle avait beau être "neutre", la haine viscérale des métanèmes la mettait dans un état de stress plutôt équivoque. Elle rechignait à se présenter. Sachant que quoi qu'elle réponde, d'une façon ou d'une autre, ça serait un mensonge. Selon le point de vue. En même temps, son sens de l'honneur naturel la poussait à mettre son adversaire et elle-même sur un pied d'égalité. Dans un sourire tout ce qu'il y avait de plus faux, elle continua :

- Je m'appelle Diamant... Même si on ne m'a pas toujours connu ainsi.

Etonnament, c'était la première personne à qui elle parlait aussi instinctivement du changement d'identité qu'elle avait choisi étant plus jeune.
C'est ce moment là que l'aubergiste choisit pour débouler avec la nourriture. Regardant le métanème en chien de faïence, comme s'il allait la mordre, elle planta sa fourchette dans un morceau de viande, et le porta à sa bouche. Immonde, comme d'habitude, comme toujours. La bonne nourriture était devenue introuvable. Elle avala, sans grimacer, attendant les réactions de Xénon.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 1:40

- Qu'est ce que vous voulez ?

Xénon ignora cette question. Il attendu un peu avant qu'elle réponde, tout en souriant, un joli sourire forcé.

- Je m'appelle Diamant... Même si on ne m'a pas toujours connu ainsi.

Xénon leva un sourcil. Il allait demandé une explication sur la dernière phrase de la fille mais l'aubergiste arriva a ce moment avec la nourriture. La lumiane le regarda avant de planté sa fourchette dans un morceau de viande. Elle le mangea sans rien dire. Xénon lui était de bonne humeur aujourd'hui, et lui sourit avant de planté a son tour sa fourchette dans le plat. La nourriture était dégueulasse. Il n'existait donc plus de bonne nourriture? Il jeta un oeil sur l'aubergiste qui les regardait. Celui ci blêmit et fit demi-tour pour retourné à son comptoir. Le métanème regarda a nouveau Diamant.

- J'aurais voulu t'offrir un repas un peu meilleur, malheureusement je crois que ce n'est pas vraiment possible.

Il reprit une bouché, l'air détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 1:51

Xénon semblait surpris par les derniers mots de l'albinos, et pas du tout enclin à répondre à sa question. Par contre, Diamant le trouvait très calme, et pas du tout tendu, surtout au vu de la situation. Mais qui était-il donc ?
Il commença a manger lui aussi, l'air pas vraiment satisfait. Au moment où il croisa le regard de l'aubergiste, ce dernier dut comprendre que quelque chose n'allait pas, car il pâlit et s'en retourna derrière le bar. Bon sang, mais le métanème faisait-il peur à ce point ? Diamant n'était pas réellement affectée, même si elle appréhendait le jeune homme, elle n'avait pas réellement peur. Elle était plutôt curieuse. Et il y avait de quoi. Cette intrigante personne ne fit de commentaire que sur la nourriture s'excusant même. La lumiane faillit répondre qu'il n'y avait pas de quoi, mais s'en empêcha :


- Vous n'avez pas répondu à ma question.

Têtue, elle l'était, et elle ne lâcherait pas prise avant d'avoir des réponses à ses questions. Elle continua sur sa lancée

- Je vous le redemande. Qu'est ce que vous voulez ?

Plus personne n'avait les moyens d'être empathique et généreux. Plus personne ne se préoccupait des autres. Alors, un métanème voulait forcément quelque chose d'une lumiane. Et si certes il ne savait pas au début qui elle était, il savait du moins depuis toujours qu'il était métanème. Et sa façon de réagir prouvait qu'il était préparé à ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 1:57

- Vous n'avez pas répondu à ma question.

Xénon la regarda, levant un sourcil.

- Je vous le redemande. Qu'est ce que vous voulez ?

Xénon eu un petit rire. Pas forcé ni inquiétant, juste un petit rire. Elle ne lâchait pas l'affaire hein? Xénon ne voulait pas vraiment quelque chose de spécial, il était juste de bonne humeur, ce qui était tant mieux d'ailleurs. Il la regarda puis reprit une bouché avant de dire, après avoir avalé.

- Faire connaissance?

Il la regarda plus attentivement, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 2:19

Diamant était maintenant agacée par ce personnage. Son rire, trop franc, trop naturel, trop... insouciant. Est-ce que ça ressemblait aux métanèmes de s'amuser avec l'Ennemie ? Pas plus qu'aux lumianes de papoter tranquillement avec un métanème devant une tasse de thé, ou un ragout immangeable, au choix selon l'instant et les moyens.

- Faire connaissance ? Mais euh...

Elle hésita. Pourquoi elle ? Simple hasard, ou choix délibéré ? Dans le second cas, qu'avait-elle de spécial ? Ce brusque élan de sympathie la déstabilisait, surtout venant d'un métanème -aussi séduisant soit-il.

- Vous semblez bien à l'écart des conflits de notre monde...

C'était une réflexion en l'air, mais qui parut terriblement juste à Diamant une fois prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 2:24

Xénon se redressa. Il leva la main et la tendit doucement vers la lumiane. Un chuintement se fit entendre. Une lame sorti de nul part et s’arrêta sous la gorge de la jeune femme.

- Détrompe toi!


Il la regarda dans les yeux, le regard plus sérieux. Il garda sa lame sous sa gorge pendant quelque seconde puis la fit disparaître, se rangeant a sa place, dans la manche de Xénon. Il s' adossa a nouveau a la chaise et reprit un air moins sérieux

- Je suis juste de bonne humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 2:33

Diamant était détendue à présent. Beaucoup trop. Elle le vit se lever, et ne bougea pas, paralysée par une curiosité imparable. Son regard se fit beaucoup plus dur quand elle sentit l'acier sous sa gorge. Comment..? Elle frissonna, et quand il retourna s'asseoir, elle vit plusieurs options se profiler devant elle. Se battre, maintenant, directement ; pas forcément l'emporter. Lui répondre d'un ton sarcastique que ce geste ce n'était que de l'épat', que du bluff, et que ça ne prouvait rien. Ou alors... D'un ton glacial, elle lui lança :

- Je suppose que je dois m'estimer heureuse.

Elle pinça les lèvres, agacée. Elle s'était faite avoir. Comme une bleue. Et elle avait son honneur, sa dignité. Elle prit quelques pièces dans sa poche, les lança sur la table sans compter, et s'en retourna, sentant presque le soupir de soulagement de l'aubergiste. Elle se retourna, tout à coup furieuse contre lui.

- Oh vous ! Si avoir des clients ça vous fait chier, vous n'avez qu'à mettre la clef sous la porte, MERDE !

Elle sortit en claquant la porte, énervée. Que lui était-il arrivée ? Elle commença à marcher, un peu hasard, sans destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 2:51

Xénon souffla. Elle venait de quitté l'auberge, claquant la porte assez pour faire tremblé le mur.

- Et bien et bien! On essaye d'être gentil et voilà. Ça en valait bien la peine.

Il se leva a son tour et posa également un peu d'argent sur la table. Il se retourna vers la porte et la rejoins, l'ouvrant tranquillement. Il se retourna vers l'aubergiste

- Je suis tout à fait d'accord avec elle! Razz

Puis il sorti dans la rue, refermant la porte. La nuit était en train de tombé et le temps était pesant. Un vent soufflait, faisant volé les cheveux de Xénon. Il regarda autour de lui. Il hésita. Retrouvé la fille? Cela terminerais surement en combat.. laissé tombé et continué sa route?
Le métanème avait une incroyable envi de retrouvé Diamant. Il ne savait pas pourquoi, c'était étrange. Il décida donc la première option. Il sauta sur un baril qui traînait là puis sur un toit.

*
* *

Xénon regarda la jeune femme depuis le toit où il se trouvait. La nuit était tombé. Il fini par dire.

- Tu ne dit même pas au revoir?

Il était accroupi sur le bord du toit. La lumiane leva la tête dans sa direction en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 3:02

Grr... Xénon, ce métanème... Avec ses manières lunatiques, il l'avait fait sortir de ses gonds en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Mais une petite voix lui murmura que c'était faux, et elle dut se rendre à l'évidence. C'était uniquement sa propre négligence qui l'avait fait sortir en trombe de l'auberge. C'était uniquement sa faute si...

- Tu ne dis même pas au revoir ?
- Vous pouvez vous en passer, je pense.


Elle mit la main sur la garde de son épée, sans se retourner. Le ton moqueur et la voix de son interlocuteur l'avaient tout de suite renseigné sur qui il était. Bon sang, il était pire qu'une huître et son rocher ! Enfin, sûrement moins mangeable tout de même.

- Nous avons fait connaissance, c'est bon, ça ne vous suffit pas ?

Elle continua à marcher d'un pas décidé, presque mécanique, longues foulées après longues foulées. Elle ne s'était même pas retournée. Il avait sa part de responsabilité aussi, il ne fallait pas non plus qu'elle tombe dans le déni d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Xénon
Métanème
Métanème
Xénon


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte d'identité
Race: Métanème
Arme:
Niveau: 0

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 3:07

Xénon sauta au sol et marcha tranquillement derrière Diamant. Elle ne semblait pas s'être calmé depuis avant et Xénon soupira légèrement. Au bout de quelques seconde il fini par répondre sur un ton calme et agréable.

- Si, ça me suffit, j'avais juste envi de te voir un peu plus longtemps.

Il continua de la suivre, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Lumiane
Lumiane
Diamant


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'identité
Race: Lumiane
Arme: Epée bâtarde et arbalète
Niveau: 5

Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) EmptyDim 4 Sep - 3:18

Elle avait distinctement entendu le son mat de pieds atterrissant sur le sol dur de la route. Il ne la lâcherait pas, et Diamant commençait à s'en rendre compte. C'était flatteur... Ou pas. Tout le monde n'est pas gentil, tout le monde n'est pas pur, tout le monde n'est pas innocent. Elle continuait à se méfier, sans se calmer pour autant. Une bonne nuit de sommeil et de calme changerait sans aucun doute la donne.

- C'est sympathique de votre part, mais il faudra bien que nos chemins se séparent un jour ou l'autre.

Elle eut un léger pincement au coeur en disant ses mots. En fait, l'idée d'être à nouveau seule la dégoutait un peu. Raito mort, elle resterait ainsi un sacré bout de temps. Surtout que ce n'était pas le premier compagnon qu'elle enterrait, ou laissait pour mort. C'était peut-être son costume qui portait la poisse, ou alors sa boîte bl... Quoi ? Je me suis gourée d'endroit ? Oh, zut, désolée, le narrateur (moi) mène plusieurs écrits de front, c'est dur de ne pas s'embrouiller. Bref.
Elle se retourna tout à coup :


- Et vous suivez ainsi toutes les lumianes à qui vous piquez leur contrat ?

Non mais vraiment... A quoi jouait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an4000.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)   Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre... Comment cela finira-t-il ? (rp rapide, pv Xénon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xénon. L’obscurité entre dans l'air.. [à finir...]
» Comment se foutre dans une merde noire en trois étapes. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
an 4000... Quel destin pour notre planète? :: Rpg : lieux :: Europe :: France-
Sauter vers: